ABOUT
Liège ardente 120 secondes
2 ans welcome

Quelques images pour en apprendre plus sur l’Université de Liège et l’accueil des chercheurs en mobilité à Liège.  Cliquez sur les imagettes pour les visionner.

Dans le cadre du programme FP7-People-COFUND 2013-2019, l'Université de Liège (ULg) développe un programme de mobilité des jeunes post-doctorants en Europe. 25 mandats de deux ans sont offerts annuellement à des post-doc venant à l'ULg (post-doc In) et 7 mandats d'un an pour des diplômés docteurs de l'ULg en mobilité à l'étranger (post-doc OUT).

Les candidats reçoivent un salaire assujetti à la sécurité sociale, une allocation de recherche-voyage-mobilité, ainsi qu'une offre de formation continue qui lui permettront de développer leur capacité et leur autonomie comme responsable de recherche.

BEIPD - bannière

ACTUALITÉS See all Events