Prix et bourses gérés par l'association Réseau ULg - Les Amis de l'Université de Liège

L'association Réseau ULg - Les Amis de l'Université de Liège  poursuit depuis 1929 sa mission de soutien de l'enseignement et de la recherche à l'ULg via l'attribution de prix et bourses :

• Prix des Amis de l'ULg (dont les Prix Comte de Launoit, Président André Leroux et Octave Servais)
  • Prix Léon Guérin
  • Prix Lions-Club Liège Principauté
  • Prix André Belde
  • Prix Baron Constant
  • Bourses René Comoth

La plupart de ces prix et bourses sont décernés grâce au soutien de diplômés de l'ULg.

Les fonds reçus, gérés par l'association, sont actifs dans le domaine choisi par le donateur ; ce dernier détermine également l'appellation du prix et la composition du comité chargé de l'examen des candidatures.

N'hésitez pas à soutenir vous aussi l'enseignement et la recherche à l'ULg ! Notre équipe se tient à votre disposition pour envisager avec vous les meilleures modalités d'intervention.

Contact(s) : Réseau ULg - Les Amis de l'Université de Liège
Place du 20 Août, 9 (Bât. A1) 4000 Liège