Accueil Elève de l'enseignement secondaire
Mobilité
Aides sociales et financières
Outils informatiques

Atelier " Un an pour choisir... "

Vous arrivez doucement à la fin du secondaire et vous n'avez aucune idée des études que vous allez faire plus tard ?

Le Service Orientation Universitaire de l'ULg organise une activité de groupe à votre intention, un mercredi après-midi d'octobre pour les élèves de 6e et un mercredi après-midi d'avril pour ceux de 5e.

Au programme

• Préciser vos principaux centres d'intérêt et découvrir les études qui permettraient de les développer
  • Déterminer votre profil et celui des métiers
  • Sélectionner parmi les pistes d'études dégagées celles qui conduisent à des horizons professionnels correspondant à votre profil
  • Repérer les pistes les plus intéressantes à explorer avant de faire votre choix
  • Déterminer les démarches à accomplir durant les mois à venir pour élaborer un projet solide avant la fin de l'année !

RS2383 20170420 Sart Tilman Portrait Etudiant seul JLW (33) page

L'activité est gratuite mais le nombre de places est limité !

Inscription souhaitée, par mail, à l'adresse sou@ulg.ac.be, en précisant:

- votre nom et votre prénom
- votre adresse
- un numéro de téléphone
- le nom de votre école et sa localité

Pour les Rhétos, l'activité se déroulera le mercredi 04/10/2017 à 13h30 au centre-ville (Place du 20-Août, 4000 Liège)
Pour les 5es, l'activité se déroulera le mercredi 25/04/2018 à 13h30 (lieu à préciser).
Rendez-vous à 13h15 dans le hall principal du bâtiment de la place du 20-Août. N'arrivez pas en retard !

Informations complémentaires

Par téléphone au 04/366.23.31 (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30) ou via l'adresse sou@ulg.ac.be

Tous les rendez-vous du futur étudiant sur www.ulg.ac.be/rendez-vous

Version imprimable Page mise à jour le 2017-09-21