Docteurs Honoris Causa et Docteurs avec thèse 2016 (avant la Cérémonie)

bandeau 3

bulles 2

Cérémonie de remise des insignes de Docteur honoris causa sur proposition des Facultés et mise à l’honneur des Docteurs avec thèse

19 mars - Amphithéâtres de l'Europe - 10 heures

L'Université honorera pour la cinquième fois au cours d'une même cérémonie ses Docteurs avec thèse et les Docteurs honoris causa proposés par les Facultés.

La première partie de la cérémonie sera consacrée à la mise à l’honneur des Docteurs avec thèse. Après un discours prononcé par le Recteur Albert CORHAY et l’intervention du Professeur Gentiane HAESBROECK, Présidente du Conseil du Doctorat, chaque Doyen proclamera les Docteurs de sa Faculté.

La seconde partie de la séance sera consacrée à la remise des insignes de Docteur honoris causa sur proposition des Facultés. Chacun des 11 Docteurs honoris causa, après avoir été présenté par son « parrain », recevra des mains du Recteur l’épitoge, la médaille et le diplôme.

Bandeau cérémonie 2015 bis

Conférences :

- 18/03/2016 (16h30-18h00)

- Faculté de Médecine vétérinaire (ULg) / Amphithéâtre Thiernesse (B45)

- 18/03/2016 (16h)

- Faculté de Philosophie et Lettres (ULg) / Salle Lumière, 7, place du 20-Août, 2e étage.

- 18/03/2016 (10h)

- Faculté des Sciences (Ulg) / Local R125 (B18)

Contact(s) : Pascale Ruth-Scarpa

Version imprimable Page mise à jour le 2017-10-06