Accueil 15e Jour

logo15e125 Le 15e jour du mois est le mensuel édité par l’université de Liège et  produit au sein du département des Relations extérieures et Communication                        

Distribué gratuitement à tous les membres de la Communauté universitaire – dont les étudiants –  Le 15e jour du mois est aussi adressé au monde politique, économique et culturel de la province de Liège et plus largement de la Région wallonne et de Bruxelles.

Il est intégralement mis en ligne.

Son ambition est double : assurer la visibilité de l’université de Liège dans sa région (et au-delà) et tisser un “lien social” entre les différentes Facultés, l’administration et la communauté étudiante de l’Institution. Le journal fait la part belle aux initiatives prises par les professeurs et les étudiants. Il fait largement écho aux colloques, publications et conférences tout en restant attentif à la “vie” étudiante.

Il suscite aussi l’avis des enseignants en tant qu’experts sur les questions de société et d’actualité. 

Le journal est publié dix fois par an et tiré à 10 000 exemplaires. Il bénéficie de la collaboration de Pierre Kroll et des étudiants du département des Sciences de la Communication. 

Membre de l’Association royale belge de la presse d’entreprise (ABPE), Le 15e jour du mois a reçu le Prix du meilleur journal d’entreprise en 1999.  

Contacts:

Patricia Janssens, Rédactrice en Chef:

tél.: + 32 (0)4 366 44 14 - fax: + 32 (0)4 366 57 98 - mail Patricia.Janssens@ulg.ac.be


Voir section(s)


 Presse et Communication
 Vulgarisation scientifique
 Promotion et diffusion de la culture
 Relations publiques
Version imprimable Page mise à jour le 2009-01-27