CIFEN - Toutes les Actualités étudiantes

OKTOBER 2019

Proclamation et prestation du Serment de Socrate

23/10/2019

Amphithéâtre 604 (B4 - Amphis de l'Europe)

La séance de proclamation et de prestation du serment de Socrate aura lieu le mercredi 23 octobre 2019, à 18h30.

SEPTEMBER 2019

Locaux Cours Généraux 1er quadri

17/09/2019

Locaux des cours généraux 1er quadri

DG: Amphi De Méan (B31)

AIS: A500 (B7a)

Educ Médias: Salle Gothot (A1)

Psycho Educ: Amphi De Méan (B31)

Inscriptions SAI et ED de DG

17/09/2019

Les inscriptions sont cloturées.

Personnes de contact:

ED : Aurore Michel

SAI : Corentin Poffé

Test de français
La date limite pour le test de français a été repoussée au 22 octobre à minuit. Accès au test (vous devez être identifié et officiellement inscrit au cours de Didactique Générale pour avoir accès au test)
Prestation du serment de Socrate
Pour les étudiants diplômés en 2017-18, la cérémonie de prestation du serment de Socrate aura lieu le mercredi 7 novembre à 18h à l'amphithéatre 604 de l'Europe, Quartier Agora B4 Elle sera suivie d'une partie plus festive, occasion de retrouver vos condisciples et de partager vos expériences professionnelles. Vous recevrez bientôt une invitation personnelle par courrier postal.
Prestation du Serment de Socrate
Interrogation dispensatoire de sociologie de l'éducation
L'interrogation dispensatoire du cours de sociologie de l'éducation aura lieu le jeudi 25 avril de 18 à 20h aux amphis Durckheim et De Méan (B31)
Projection du film « Sortir du rang » (sur l’école de Waha) de Patrick Séverin le mercredi 24 avril à 18h30 à la Salle Bovy au Complexe Opéra de l’ULiège, place de la République française. La projection sera suivie d’une rencontre avec le réalisateur, ainsi qu’avec Bruno Derbaix, sociologue, et Emmanuel Chapeau, chercheur-enseignant (ULiège/Waha).
Répartition des groupes pour les hétéroscopies
La répartition des groupes pour les exercices d'hétéroscopie sont disponibles ici
Version imprimable Page générée automatiquement