CIFEN - Toutes les Actualités étudiantes

Prestation du Serment de Socrate
Dans le cadre de la FLP, la MSH-ULiège organise un débat sur la migration, destiné au public scolaire. Le débat est organisé le 23 novembre, entre 11h30-12h15. En plus de l'opportunité d'assister au débat, les élèves peuvent gratuitement accéder à l'expo "World Press Photo" qui s'y déroule actuellement. Bref, un riche événement! Les inscriptions se font auprès de msh@uliege.be
Inscriptions PR de DG
Les formulaires d'inscription aux PR de DG seront activés le mardi 08 janvier à partir de 7h et seront désactivés le mardi 22 janvier à midi. Lien vers la page d'inscription
Test de français
La date limite pour le test de français a été repoussée au 22 octobre à minuit. Accès au test (vous devez être identifié et officiellement inscrit au cours de Didactique Générale pour avoir accès au test)
Répartition des groupes pour les hétéroscopies
La répartition des groupes pour les exercices d'hétéroscopie sont disponibles ici
Prestation du serment de Socrate
Pour les étudiants diplômés en 2017-18, la cérémonie de prestation du serment de Socrate aura lieu le mercredi 7 novembre à 18h à l'amphithéatre 604 de l'Europe, Quartier Agora B4 Elle sera suivie d'une partie plus festive, occasion de retrouver vos condisciples et de partager vos expériences professionnelles. Vous recevrez bientôt une invitation personnelle par courrier postal.
Projection du film « Sortir du rang » (sur l’école de Waha) de Patrick Séverin le mercredi 24 avril à 18h30 à la Salle Bovy au Complexe Opéra de l’ULiège, place de la République française. La projection sera suivie d’une rencontre avec le réalisateur, ainsi qu’avec Bruno Derbaix, sociologue, et Emmanuel Chapeau, chercheur-enseignant (ULiège/Waha).
Interrogation dispensatoire de sociologie de l'éducation
L'interrogation dispensatoire du cours de sociologie de l'éducation aura lieu le jeudi 25 avril de 18 à 20h aux amphis Durckheim et De Méan (B31)
Version imprimable Page générée automatiquement