Présentation des études
Mobilité
Suivi des diplômés
Formations pour enseigner

Animations rhétos et passerelles à l’ULg

Animations rhétos et passerelles Découvrir l'ULg, s'y préparer, comprendre les études et leur organisation, se poser les bonnes questions pour poser un choix réfléchi, prendre connaissance des services d'encadrement ou encore connaître les conditions d'accès aux études... sont autant de thématiques abordées lors des multiples activités que nous organisons en nos murs à l'attention des futurs étudiants. Certaines s'adressent davantage aux rhétoriciens, d'autres visent plutôt à répondre aux attentes des étudiants de l'enseignement supérieur.

Consultez ici l'ensemble des rendez-vous proposés.

Pour tous renseignements complémentaires ou pour être tenu(e) informé(e) des diverses manifestations, vous pouvez contacter le Service Promotion et Information sur les Etudes.

Version imprimable Page mise à jour le 2010-04-14