Le Printemps (à vélo) est de retour !

Le covoiturage : économique, écologique et convivial !

07/04/2017

L'Université de Liège vient de lancer officiellement sa plate-forme de covoiturage. Voir https://covoitULiege.ulg.ac.be.

Le Printemps (à vélo) est de retour !

06/04/2017

Entre le 20 avril et le 2 mai, les membres de la communauté universitaire sont invités à participer à 3 événements en faveur de la promotion du vélo.

06/04/2017

Le Printemps est de retour ! Profitez‑en pour enfourcher votre vélo et participer aux différents événements organisés à l’ULiège dans le cadre du Printemps à vélo 2017 !

Trois dates et trois lieux s’offrent à nouveau à vous cette année. Découvrez ici le programme complet.

Ces activités sont soutenues par l’opération « Tous vélo-actifs », pilotée par le Service public de Wallonie. Objectif : promouvoir l’utilisation du vélo pour les déplacements résidence-université.

Au plaisir de vous y voir !

Affiche Prtps velo 2017

Version imprimable Page mise à jour le 2017-04-06