Initiatives qualité à l’ULg

Dans le "Projet pour l'Université de Liège", le Recteur Rentier définit en préambule sa vision de l'Université: "Elle promeut les valeurs d'une société aussi équitable que durable et mène des travaux de recherche de grande qualité au service de Liège, de la Région wallonne et de l'humanité tout entière".
Il redéfinit également la mission de l'Université dans une courte synthèse où sont évoquées plusieurs de ses valeurs: "Excellence, équité, respect mutuel, qualité de vie, réflexion critique ...".
La mise en oeuvre du "Projet" passe par la concrétisation de ces ambitions dans la vie quotidienne de l'Institution.

Diverses routes mènent à la Qualité, le SMAQ en a choisi une qu'il propose aux entités d'Enseignement et de Recherche de l'Institution et aux administrations. Dans un esprit d'ouverture aux autres cheminements contribuant à la diffusion de la qualité dans l'Institution, le SMAQ soutient plusieurs autres démarches présentées ci-dessous.

Version imprimable Page mise à jour le 2012-09-28