Présentation des études
Suivi des diplômés
Formations pour enseigner
Agenda

Du 30 juin au 5 juillet, une expo pour découvrir les projets des étudiants en architecture

FAC ARCHI EXPO FIN ANNéE 323x310

Du samedi 1 au mercredi 5 juillet, la Faculté d'Architecture organise une exposition de fin d'année sur ses 2 sites : Outremeuse et Botanique

Les étudiants de bachelier et de master y présenteront leurs travaux

L'exposition est ouverte à toute personne intéressée et notamment aux futurs étudiants de la Faculté qui pourront ainsi découvrir l'approche par projet, véritable ADN de la formation des futurs architectes

Le vernissage a lieu le vendredi 30 juin à 18h

Dans la Faculté d'architecture de l'Université de Liège, différents formats d'unités d'enseignement sont organisés dès le bachelier pour développer les compétences propres à l'architecte : le travail en atelier, des unités d'enseignement théorique, des travaux pratiques. L'organisation pédagogique des ateliers privilégie au maximum la formation par petits groupes (voir Spécificités des études en Architecture à l'ULg)

L'exposition reprend les travaux des étudiants de Bac et Master dans le cadre des ateliers de projets et d'options ainsi que les cours de moyens d'expression.

Quand ?

Vernissage : le 30 juin à 18h sur le site d'Outremeuse
Portes ouvertes : du samedi au 1 au mercredi 5 juillet prochains sur les deux sites d'Outremeuse et Botanique.

L'exposition sera également librement accessible sur les deux sites durant les périodes suivantes :

• Site du Jardin Botanique (1, rue Courtois) : du 03/07 au 14/07 et du 16/08 au 07/09
  • Site dOutremeuse (41, boulevard de la Constitution) : du  05/07 au 14/07 et du 16/08 au 31/08

Flyer de l'exposition à télécharger

Fac ARCHI 334 320

En avant goût et pour aller plus loin...

Version imprimable Page mise à jour le 2017-06-22