ULg.TV Homepage
Campus
In the Lab
Lecture Theatres
Le rendez-vous du vendredi
Contacts

ClipULg

 

 

 

 

 

 

Autres médias de l'ULg

 



Logo 15e Home

 

Amphis



Master en Sciences du travail : optez pour l'alternance

Travailler en se formant, se former en travaillant : c'est le concept du master en Sciences du travail en alternance. Témoignage d'Aurélie, à mi-parcours.

Master en Biologie des organismes et écologie

Qu’il s’agisse de stages de longue durée à l'étranger ou lors d’excursions en Belgique, la pratique a une place fondamentale dans le cursus de Biologie.

Global politics & Political Affairs

Starting September 2017, the University of Liège will offer a new one-year Master's programme in political science taught entirely in English. Get the keys to grasp current global trends and act upon them!

L'Université de Liège lance ses MOOCs

Interactifs et multimédias, les MOOCs complètent l’offre de l’ULg en matière d’eLearning et de nouveaux supports d’apprentissage dans ses formations.

Communications students behind your news

As part of their professional practice in their Masters, students in the Journalism Department prepare the daily morning news on 48FM.

Apprendre à sauver des vies à l'école

Développé en Sciences de la Motricité avec une étudiante, le projet "Oser sauver à l'école" a pour objectif d'apprendre les gestes de premiers secours aux élèves du secondaire.

Etudiant entrepreneur au VentureLab : Foot 24-7

Foot 24-7 est une plateforme de mise en relation de joueurs qu'a créée Rayan Kassir, étudiant en Ingénierie biomédicale, grâce au VentureLab.

Etudiant entrepreneur au VentureLab : Amanote

Adrien Féry, étudiant en sciences informatiques, a créé Amanote, logiciel de prise de notes adapté aux cours, au sein du VentureLab.

Etudiant entrepreneur au VentureLab : Go4Padel

Avec Go4Padel, montez votre réseau de courts de Padel dans tout le Bénélux. Créée par Boris Antoine et Benjamin Pirard, la plateforme a vu le jour au sein du VentureLab.

Happy Sunday : étudiants entrepreneurs au VentureLab

Créer et partager des tissus personnalisés, c'est la promesse de Happy Sunday, plateforme créée par des étudiants entrepreneurs au sein du VentureLab.


Print version Page automaticaly generated