Masters complémentaires (UE)
Vous pouvez poser votre candidature pour un master complémentaire si vous avez réussi au moins 5 années d'études (300 crédits/ECTS).
Pour vérifier si votre diplôme vous permet d'accèder à un master complémentaire, vous pouvez consulter les conditions d'accès générales ainsi que les conditions d'accès particulières.
La demande doit être introduite par le biais du formulaire de demande d'admission en ligne dûment complété et accompagné des documents officiels requis.
L'admission est subordonnée à la réussite d'épreuves de sélection. Pour toute information sur ces épreuves, vous pouvez contacter le Décanat de la Faculté de Médecine, Tour de Pathologie 2 (bât. B36) - niveau 0 - C.H.U. du Sart Tilman, 4000 Liège, Belgique. Tél : +32/(0)4 366 42 91.
Outre ces spécialisations cliniques, la faculté de médecine organise également certaines spécialités qui ne sont pas soumises à la limitation imposées par le Gouvernement : gestion des données de santé, médecine médico-légale, médecine du travail, médecine d'assurance et expertise médicale.
Attention :
Voici les documents à transmettre au Service des Admissions avant le 31 août :
Votre dossier sera soumis au jury compétent. Le cas échéant, vous recevrez une autorisation d'inscription qui vous renseignera sur les modalités pratiques d'inscription.
Après avoir obtenu la lettre d'autorisation d'inscription, vous pourrez vous présenter personnellement au Service des Inscriptions (rez-de-chaussée du bâtiment central, Place du 20-Août, 9 à B-4000 Liège)
Contact(s) : Service des Admissions