| Préparation à la bloque et à la session de juin | Tweeter |
Les deux
semaines de Pâques, c'est un peu comme la mi-temps du 2e quadrimestre. Il faut
donc l'envisager comme une bloque et la planifier pour allier efficacité et
détente. S'organiser (planifier les tâches, trouver et garder le rythme) et
réviser efficacement ses cours, c'est se préparer pour aborder au mieux les
épreuves de juin.
Ce séminaire gratuit sera organisée le samedi 23 mars 2013 de 9h30 à 12h30 (Sart-Tilman - Auditoire Durkheim). Il s'agit du même type de réflexion que "A deux pas des examens I et II", mais appliqué à la période de Pâques.
Le séminaire est principalement destiné aux étudiants qui abordent l'université pour la première fois. Vous pouvez vous inscrire en complétant ce formulaire (accessible dès février 2013). Les autres étudiants de l'Université de Liège désireux de suivre ces séminaires peuvent en faire la demande au Service Guidance Etude.
Indépendamment de ce séminaire, le Service Guidance Etude reçoit individuellement tout étudiant qui en fait la demande pour l'aider dans son système de travail (méthodes de travail, organisation...).
Contact(s) : Steve JASPAR - Service Guidance Etude