Portails

myulgDéveloppé par le SEGI, myULg est un portail applicatif aux multiples facettes, en constante évolution et s'adaptant au profil de chaque utilisateur.

A la fois outil de communication vers les étudiants, plateforme de gestion pour les enseignants et les facultés, centre d'accès à de nombreux services intranet, myULg constitue aujourd'hui un véritable outil d'e-administration s'adressant à l'ensemble de la Communauté universitaire.

Quelques chiffres : au cours des 12 derniers mois, plus de 160 millions de pages ont été consultées (soit plus de 250.000 pages par jour) par plus de 16.000 utilisateurs distincts. Nos étudiants ont téléchargé un total de 10.000 Go (10 To) de fichiers relatifs à leurs cours. Enfin, près de 3.000 paiements d'inscriptions ont été réalisés en ligne. Ces chiffres sont en constante augmentation depuis l'introduction de la première version de myULg en 2004.

Découvrez, à l'aide des liens ci-dessous, les fonctionnalités proposées aux utilisateurs de l'Université de Liège, membres du personnel et étudiants, mais également, depuis peu, aux membres du personnel du CHU... De plus, au travers de son interface publique, myULg offre également un ensemble de services aux visiteurs externes à l'ULg : établissement du dossier Erasmus pour les étudiants étrangers désirant effectuer un séjour à Liège, procédure de pré-inscription pour les futurs étudiants, programmes de cours, ...

 

myP
Portail du Personnel
myS
Portail des Etudiants

Contact(s) : SEGI

Version imprimable Page mise à jour le 2013-10-01