Présentation des études
Mobilité
Suivi des diplômés
Formations pour enseigner

Adapter sa méthode de travail

Adapter sa méthode de travail après la session de janvieretudiants au travail

Vos résultats de janvier ne sont pas à la hauteur de vos efforts ? Vous vous posez des questions sur l'efficacité de votre système de travail ? Le Service Guidance Etude vous propose un séminaire pour vous aider à analyser votre méthode de travail et ainsi l'adapter pour rentabiliser au mieux le 2e quadrimestre.

Au programme :

• Analyser et comprendre ses résultats
  • Mieux percevoir les exigences des enseignants
  • Prendre conscience des qualités et des défauts de sa méthode de travail en vue de l'améliorer
  • Réfléchir à l'articulation entre les cours du 1er quadrimestre et ceux du 2e

Informations pratiques pour 2017-2018

Ce séminaire gratuit sera organisé le samedi 17 février 2018 de 9h30 à 12h00 (Sart Tilman - Quartier Agora - Bâtiment B31 - Auditoire Durkheim). Il est particulièrement conseillé aux étudiants de 1re année de bachelier (bloc 1) qui se posent des questions suite à la session de janvier.

Pour des questions organisationnelles, merci de vous inscrire
en complétant ce formulaire (accessible environ un mois avant la date du séminaire)

Les autres étudiants de l'ULg désireux de suivre ce séminaire peuvent en faire la demande au Service Guidance Etude.

Indépendamment de ce séminaire, le Service Guidance Etude reçoit individuellement tout étudiant qui en fait la demande pour l'aider dans son système de travail (méthodes de travail, organisation...).

Version imprimable Page mise à jour le 2017-06-13