| Télévie 2013 | Tweeter |
25/02/2013
Le 20 avril prochain aura lieu la grande soirée du Télévie. Comme chaque année, l'Université de Liège et le CHU participent activement à cette opération de récolte de fonds qui permet à de très nombreux scientifiques, à l'ULg notamment, de se consacrer à la recherche en cancérologie.
L'objectif de l'ULg pour 2013: remettre un chèque de 125.000 euros !

- Conférence du Pr Vincent Castronovo au salon Papi'on, à 16h: "Le Télévie: Pour qui ? Pourquoi ?". Infos: www.papion.be
- Tournoi des 3 raquettes dès 9h30 dans les halls couverts du tennis de Maison-Bois à Heusy. Organisé en collaboration avec les présidents de clubs sportifs de Verviers. Matches de tennis en double, de badminton et de tennis de table par équipes de 6 joueurs. Diverses activités, petite restauration et tombola organisées sur place. Tarif: 6 euros par personne.
Infos et reservations via le formulaire.
- Brocante de 8 à 18h au parking du shopping Cora à Rocourt.
Réservation d'emplacements: 04/366 43 57 ou 04/366 25 56 (lundi au vendredi de 14 à 17h).
- Vente de sachets de bonbons Télévie, dans le cadre de l'opération baptisée "Les gouttes de générosité remplissent les océans de l'espoir" : invitation à chacun de s'engager à vendre une boîte de 25 sachets de bonbons (2,5 euros/sachet). EN 2012, plus de 200 boîtes ont été vendues! Boîtes et affiches disponibles sur demande à veronique.goffin@ulg.ac.be
- Les artistes liégeois ont du coeur: vente d'oeuvres d'art en collaboration avec Stalport contemporain et la Galerie Lierhmann. Les oeuvres sont exposées en ligne sur "Le carré d'Art".
Compte Télévie ULg-CHU n° CHU TELEVIE
BNP PARIBAS SART TILMAN
Rue du Sart Tilman 375 - 4031 ANGLEUR
IBAN : BE74 2400 7787 1907
SWIFT : BEBABEBB
Meci pour votre générosité !