Presse

Vous avez choisi d'envoyer la publication "Presse" par e-mail. Veuillez saisir les informations requises dans le formulaire ci-dessous.

Obligatoire

Comment la testostérone régule le chant des canaris

18/08/2017

Selon une étude publiée dans The Journal of Neuroscience, le rôle des hormones sexuelles dans cette régulation s’avère plus spécifique qu’une simple stimulation.
S’inscrire à l’Université de Liège : EN LIGNE exclusivement !

30/06/2017

Les inscriptions à l’Université de Liège ont démarré cette semaine. Elles se déroulent exclusivement EN LIGNE jusqu’au 30 septembre 2017 pour l’ensemble des futurs étudiants, qu’ils sortent de l’enseignement secondaire ou qu’ils proviennent d’une Haute école ou d’une autre université. Les étudiants déjà inscrits à l’Université de Liège se réinscriront en ligne également.
Maladies inflammatoires chroniques de l’intestin : les chercheurs identifient les coupables génétiques

28/06/2017

L’identification des gènes responsables de la prédisposition à la maladie de Crohn et la colite ulcéro-hémorragique parmi environ 600 candidats positionnels se resserre. Des équipes de l'Institut Sanger du Wellcome Trust Sanger, du Broad Institute de MIT et Harvard, et de l’Institut GIGA de l'Université de Liège s’attellent à la production d’une carte à très haute définition des variants génétiques prédisposant à ces maladies.
Version imprimable Page mise à jour le 2016-11-30