Presse

Vous avez choisi d'envoyer la publication "Presse" par e-mail. Veuillez saisir les informations requises dans le formulaire ci-dessous.

Steven Laureys, lauréat du Prix Francqui 2017

23/05/2017

L’Université de Liège, le CHU de Liège et le GIGA adressent leurs chaleureuses félicitations au Pr Dr Steven Laureys, auquel le Prix Francqui 2017, prix scientifique belge le plus prestigieux, vient d’être attribué.
Le CubeSat OUFTI-2 en cours de développement à l’ULg

22/05/2017

Après OUFTI-1, l’Université de Liège poursuit sa stratégie de conception de nanosatellites, à vocation pédagogique ainsi que scientifique et économique en partenariat avec les industriels wallons du secteur spatial
La Faculté de Psychologie, Logopédie et Sciences de l’Education fête le cinquantième anniversaire de ses premiers diplômés

18/05/2017

20 en 1967, 222 en septembre 2016 : la croissance du nombre de diplômés est l’un des marqueurs tangibles de l’évolution d’une faculté dont les thèmes d’études et de formation n’ont cessé de s’élargir au fil des ans. Cet anniversaire – qui s’inscrit dans le bicentenaire de l’ULg – est l’occasion pour la jeune Faculté (ses enseignements précèdent sa création en 1986) d’en témoigner avec plusieurs centaines de ses diplômés et des invités extérieurs.
Version imprimable Page mise à jour le 2016-11-30