Erasmus IN

Certificat online : devenir manager de demain !

01/02/2017

Un programme interuniversitaire à distance : des compétences-clés à développer, un e-coaching pour évoluer dans sa carrière de manager.

Bien démarrer en première année

01/10/2016  —  09/10/2016

Les 1er et 8 octobre, deux séminaires pour aider les étudiants qui débutent à l'ULg à gérer efficacement les périodes de cours et l'ensemble de leurs activités.

Master FLE : encore plus international

29/07/2016

Lancement de la codiplomation ULg – Paris Sorbonne Nouvelle 3 et tour d’horizon des programmes permettant de se former à l’enseignement du Français Langue Etrangère.

Bienvenue à l'Université de Liège !

Drink Parrainage septembre 2016 (112)Vous avez choisi l'Université de Liège pour accomplir une partie de vos études ou vous vous apprêtez à le faire. Félicitations, merci et bienvenue.

Si vous venez dans notre institution dans le cadre d'un stage pratique ou d'un séjour de doctorat, vous trouvez plus d'informations sur la page stages.

Vous ne tarderez pas à le découvrir, Liège mérite amplement sa réputation de « terre d'accueil ». Ville cosmopolite au passé chargé d'Histoire, Liège a su marier avec charme ses ascendances latines et germaniques pour donner corps au « gai savoir ».

Tout au long de votre séjour parmi nous, notre équipe sera à votre écoute afin que votre passage au sein de notre université soit le plus réussi possible tant sur le plan académique que d'un point de vue personnel.

215©ulg michel houet - J-1
Guide d'accueil pour étudiants d'échange

Plan de Liège (centre-ville et Sart Tilman)

Venir à l'ULg -