Erasmus IN

Oser sauver à l'école : un projet unique en FWB

10/02/2017

Développé en Sciences de la motricité avec une étudiante, il a pour objectif d'apprendre les gestes de premiers secours aux élèves du secondaire.

Sommet de l'étudiant entrepreneur

07/02/2017

Cet événement du Venture lab met à l'honneur les jeunes entrepreneurs, étudiants à l’ULg ou dans un autre établissement du Pôle Liège-Luxembourg.

Bien démarrer en première année

01/10/2016  —  09/10/2016

Les 1er et 8 octobre, deux séminaires pour aider les étudiants qui débutent à l'ULg à gérer efficacement les périodes de cours et l'ensemble de leurs activités.

Bienvenue à l'Université de Liège !

Drink Parrainage septembre 2016 (112)Vous avez choisi l'Université de Liège pour accomplir une partie de vos études ou vous vous apprêtez à le faire. Félicitations, merci et bienvenue.

Si vous venez dans notre institution dans le cadre d'un stage pratique ou d'un séjour de doctorat, vous trouvez plus d'informations sur la page stages.

Vous ne tarderez pas à le découvrir, Liège mérite amplement sa réputation de « terre d'accueil ». Ville cosmopolite au passé chargé d'Histoire, Liège a su marier avec charme ses ascendances latines et germaniques pour donner corps au « gai savoir ».

Tout au long de votre séjour parmi nous, notre équipe sera à votre écoute afin que votre passage au sein de notre université soit le plus réussi possible tant sur le plan académique que d'un point de vue personnel.

215©ulg michel houet - J-1
Guide d'accueil pour étudiants d'échange

Plan de Liège (centre-ville et Sart Tilman)

Venir à l'ULg -