Logement

Bienvenue à l'Université de Liège

  
   

Vous cherchez un logement dans le cadre de vos études à l'ULg ? Vous êtes stagiaire, chercheur, ou étudiant en séjour de mobilité et êtes à la recherche d'un logement temporaire ?

Vous trouverez toutes informations utiles à votre projet sur ces pages web. Celles-ci vous aideront également à découvrir les différentes possibilités qui s'offrent à vous.

L'ULg est basée principalement à Liège, au centre-ville et sur le domaine universitaire du Sart Tilman, situé à une dizaine de kilomètres au sud. Y trouver un logement est très aisé. Une multitude de possibilités, à des prix très abordables, en font la grande ville universitaire la moins chère de Belgique . En effet, outre les locations en résidence universitaire, environ 7.000 logements étudiants sont proposés dans l'ensemble des quartiers de la ville et aux alentours du campus du Sart Tilman (chambres, studios, appartements, maisons).

Donc, pas de souci de logement à Liège !

L'ULg dispose également d'installations à Arlon et Gembloux où trouver un logement est tout aussi facile.

Enfin, quelle que soit votre situation, notre Service Logement pourra vous aider, vous conseiller et vous apporter toute information utile à vos recherches.

Trouver un logement ...

 Bandeau-def

Vous souhaitez recevoir une aide, un conseil, n'hésitez pas et contactez-nous !

 



Voir section(s)


 Se loger en résidence universitaire
 Se loger chez des particuliers
 Se loger sur le campus d'Arlon
 Se loger sur le campus de Gembloux
 Autres informations utiles
Version imprimable Page mise à jour le 2014-01-16