| PCC ARI | Tweeter |
La rue de l'Aunaie, à l'extrême droite de la photo, constitue l'entrée nord-est du campus (entrée secondaire). Elle est bordée par les bâtiments en briques rouges du RCAE et de l'ARI. Au centre de la photo, le bâtiment du PCC abrite aussi d'autres services. A sa droite, caché derrière les arbres, se trouve le petit bâtiment beige du LEPUR. A l'avant-plan, le parking P16 et l'entrée du P15. A l'arrière-plan, les dernières maisons de la rue du Sart Tilman, puis, au loin, sur la photo suivante, la ville de Liège.
Le PCC a été conçu par Claude Strebelle (1968) qui lui a donné un aspect pyramidal et un revêtement d'ardoises, comme le bâtiment de la chaufferie centrale (B10).
Bâtiments B9 - B2 - B38 - B14

© ULg-Globalview

© ULg-Globalview

© ULg-Michel Houet

© ULg-Michel Houet
Attention : Les photos présentées ici sont disponibles pour les membres de l'ULg dans le cadre de la promotion de l'Institution à condition de mentionner clairement le copyright. Toute autre utilisation requiert une autorisation du détenteur des droits.
Le service Presse-Communication tient à la disposition du personnel des formats de fichiers plus adéquats pour l'imprimerie.