Psychologie, Logopédie et Sciences de l’Education (FPLSE)

Faculté Psycho

Située sur le campus du Sart Tilman, la Faculté de Psychologie, Logopédie et Sciences de l’Education (FPLSE) accueille près de 1.500 étudiants par an. Les disciplines qui y sont enseignées ont pour principal sujet "l'humain". Pour l'étudier au mieux, elles abordent ce sujet selon une double perspective ; biologique d'une part, sociologique et culturelle de l'autre. La psychologie et les sciences de l'éducation sont des disciplines rigoureuses qui font appel à l'expérimentation, à l'analyse quantitative ainsi qu'à la pratique clinique.

La Faculté de Psychologie, Logopédie et Sciences de l’Education (FPLSE) permet d'aborder toutes les facettes des sciences psychologiques grâce à sa collaboration avec de nombreux centres de recherche et de laboratoires.

Consulter le site de la Faculté de Psychologie, Logopédie et Sciences de l’Education (FPLSE)

Programme des cours

Version imprimable Page mise à jour le 2016-11-30